Les modes d'emploi présents sur cette page sont les versions mises à jour. Tout mode d'emploi est susceptible d'être modifié sans notification préalable. Afin de vous assurer d'avoir toujours la dernière version valable, merci de consulter régulièrement cette page.

Select Your Language

Please choose the language you want to use to visit our website.
Veuillez choisir la langue que vous souhaitez utiliser pour visiter notre site.

Select Your Language

Please choose the language you want to use to visit our website.
Veuillez choisir la langue que vous souhaitez utiliser pour visiter notre site.

Close

Durabilité

Déploiement des véhicules électriques et stratégie pour la neutralité carbone

Dans le but de réaliser une société décarbonée, NSK s'est fixé comme objectif d'atteindre zéro émission de gaz à effet de serre dans toutes ses activités commerciales. L'entreprise s'efforce de promouvoir l'utilisation des énergies renouvelables, d'augmenter le taux d'autoproduction d'électricité grâce à l'utilisation de panneaux solaires, et de crédits J*, etc. Alors que le centre de R&D “RD1” et l'usine "A1" de notre siège ont atteint la neutralité carbone, une nouvelle initiative a été lancée pour introduire les véhicules électriques à notre siège social.

De nombreuses entreprises et de nombreux ménages utilisent de l'électricité produite à partir de combustibles fossiles pour recharger leurs véhicules électriques, ce qui entraîne l'émission d'énormes volumes de dioxyde de carbone au cours de ce processus. Cependant, NSK s'est déjà procuré des ressources pour l'énergie renouvelable, ce qui permet de charger les véhicules électriques en utilisant une énergie 100 % propre qui n'émet pas de dioxyde de carbone, et ce, à tous les stades : de la production de l'énergie pour charger les véhicules à l'utilisation de l'énergie pour la conduite. NSK atteint actuellement la neutralité carbone en compensant les émissions de dioxyde de carbone des véhicules de l'entreprise et fonctionnant avec des carburants fossiles par des J-Credits.

À l'avenir, NSK prévoit de remplacer activement les véhicules hybrides par des véhicules électriques (VE) en introduisant un VE dans l'usine "A1" en 2024, et cinq VE, ainsi que cinq stations de recharge, dans l'usine "RD1“ en 2025. NSK continuera à promouvoir la neutralité carbone par le biais de ces initiatives.

*Le système de crédits J est un système dans lequel le gouvernement certifie la réduction ou l'absorption des gaz à effet de serre obtenue grâce aux efforts des entreprises et des municipalités, et permet l'achat et la vente de crédits.

Retour au début de la page sur le développement durable
NAKANISHI INC. website

SUSTAINABILITY
at NAKANISHI INC

Consulter le site de l'entreprise pour plus de détails sur les activités de développement durable de NSK